Zatyoo TouchScreen

General

Installer le logiciel Zatyoo

Imprimante

Installer une imprimante sans driver Installer un tiroir caisse sans driver Installer une imprimante avec driver Installer un tiroir caisse avec driver Paramétrer un ticket

Ventes

Ventes directes Ventes restaurants Editer un justificatif

Journaux

Synthèse des résultats Journal des caisse Journal des ventes Journal des TVA Faire une ventilation

Cartes

Création d'une carte Menu Formules Fonctions de Gestion des cartes Vidéos tutorielles

Utilisateur

Compte client

Compte Promotion Relevé de compte

Plan de salle

Réservation Vidéos tutorielles

Recherche

Pointeuse

Stock

Création d'un fichier de stock Ajouter un produit en stock MAJ du stock via le logiciel MAJ du stock via l'import/export L'icone Stock depuis la vente La gestion des "plats du jour" La gestion des commandes fournisseurs La composition de produit et leur gestion dans le stock"

Annexe

Mode livraison Export Comptable

FAQ (Questions/Réponses)

Options Avancées

Les différents afficheurs clients Utilisation du ou des écrans cuisines Paramétrage de la fonction balance Mise en place du couponing (Billeterie) Mise en place des caissiers croisés Mise en place des Clés dallas (Addimat) Code barre et code produit Mise en Compte client Utilisation de la double monnaie Mise en place de la Fidélité Gestion des Imprimantes cuisine Justificatifs de paiement en compte client Liaison monnayeur Glory Liaison avec un logiciel Hotel Gestion de la livraison directement depuis la vente direct Mise en place et utilisation du mode coiffeur Activation et paramétrage du Navigateur Web Mise en place et utilisation des numéros d'appels clients Les différents mode d'utilisation des Ordres de marche Le mode PDA Gestion spécifique pour les Pizzérias Gérer des Produit composé en stock Les différentes entrées en stockss Gestion multi-Tarif Gestion des Tickets restaurants Différentes ouvertures du Tiroir caisse Mise en place d'un TPE Mise en place du e-commerce Webshop

Recherche

Introduction

Le moteur de recherche permet à partir d'une liste de critères de rappeler les tickets encaissés.
En aucun cas il n'est possible de modifié un ticket encaissé.
page d'accueil de la recherche
Vous pouvez affiner votre recherche par jour, par point de vente, par utilisateur, par type de règlement par numéro de ticket, par montant et par numéro de table.
Astuce : lorsque vous selectionnez un mois, automatiquement le choix des jours se remplis en fonction des tickets existants dans la période.
Une fois l'icone "Recherche" de cliqué, le moteur va récupérer tous tickets correspondants à vos critères de recherche et vous proposez la chose suivante :
choix du mode d'affichage Choix du mode d'affichage des résultats.
Détaillé : distingue autant de ligne différente qu'il y a de mode de réglement différent par ticket.
Consolitdé : une ligne par ticket quelque soit les modes de réglements (colonne vide si multi-règlement).

Créer un avoir ou un duplicata

page d'édition des tickets par la recherche A partir de cette liste il est possible :
  • De créer un avoir : en sélectionnant un ticket dans la liste, puis en appuyant sur l'icone "AVOIR", le logiciel créé un nouveau ticket d'avoir qui vient annuler le ticket initial en passant en négatif les quantités et les montants réglés. L'avoir se créé dans la journée courante.
  • D'éditer un duplicata du ticket sélectionné.
  • D'imprimer tous les tickets de la liste sous forme d'une bande de contrôle.
  • De corriger une erreur de saisie ou de mode de règlement en rouvrant le ticket initial : Pour ce faire étape 1 selectionnez le ticket dans la liste, étape 2 cliquer sur le bouton de validation pour l'ouvrir . Dans ce cas un ticket d'avoir du ticket initial est automatiquement créé et un nouveau ticket avec les modifications prises en compte est créé. Attention, ces tickets sont dans les journaux du jour en cours.
Actions

Actions utilisables une fois un ticket sélectionné dans la liste

bouton d'avoir
bouton de paramètre entête
bouton de duplicata
bouton bande de controle
bouton journaux
bouton detail
Créer un avoir du ticket
Donner un nom d'entête du duplicata autre que "Duplicata".====> Devenu liste des duplicatas
Imprimer un duplicata.
Imprime tous les tickets en mode consolidé.
Lance les journaux.
Permet d'effectuer une nouvelle recherche.

choix de la carte Lorsque vous éditez un ticket, cette icone apparait en plus dans la ventes. Cela vous permet de changer de carte.