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Création d'un fichier de stock Ajouter un produit en stock MAJ du stock via le logiciel MAJ du stock via l'import/export L'icone Stock depuis la vente La gestion des "plats du jour" La gestion des commandes fournisseurs La composition de produit et leur gestion dans le stock"

Annexe

Mode livraison Export Comptable

FAQ (Questions/Réponses)

Options Avancées

Les différents afficheurs clients Utilisation du ou des écrans cuisines Paramétrage de la fonction balance Mise en place du couponing (Billeterie) Mise en place des caissiers croisés Mise en place des Clés dallas (Addimat) Code barre et code produit Mise en Compte client Utilisation de la double monnaie Mise en place de la Fidélité Gestion des Imprimantes cuisine Justificatifs de paiement La séparation de note Liaison monnayeur Glory Liaison avec un logiciel Hotel Gestion de la livraison directement depuis la vente direct Mise en place et utilisation du mode coiffeur Activation et paramétrage du Navigateur Web Mise en place et utilisation des numéros d'appels clients Les différents mode d'utilisation des Ordres de marche Le mode PDA Gestion spécifique pour les Pizzérias Gérer des Produit composé en stock Les différentes entrées en stockss Gestion multi-Tarif Gestion des Tickets restaurants Différentes ouvertures du Tiroir caisse Mise en place d'un TPE Mise en place du e-commerce Webshop

La gestion de la fidélité

La gestion de la fidélité sur les comptes clients se fait par les promotions.

Nous pouvons gérer différents niveau de promotions.

  • Effectuer une remise automatique (en %) sur toutes les ventes mise sur un compte.
    • Il faut donc créer une promotion avec une remise en % en haut à droite.
    • Il faut lui donner un nom, mettre une date de fin (obligatoire) et enfin sélectionner les clients qui utiliseront cette promotion.
    • Vous pouvez y mettre une image si celle-ci est destinée à être imprimée
    • Utilisation: il faut impérativement sélectionner le client avant la vente afin de récupérer la remise

  • Effectuer une fidélité sur le nombre de passage à la place du nombre de point
    • Il faut d'abord activer l'option. Allez dans paramètres puis options et enfin fidélité et cocher la case "Permet de mettre la fidélité par nombre de passages"
    • Allez ensuite dans les promotions et créer une promotion en indiquant le nombre passage (dans la case nbre de points) nécessaire pour déclencher la fidélité. (Si la fidélité a lieu au 10eme passage, indiquer 9 points)
    • Indiquer le message a faire apparaitre lors du nombre de passage atteint.
    • Cochez la case "Type rappel", mettre une date de fin et sélectionnez les clients qui ont le droit à la promotion.
    • Lors de la sélection du client, le message de promotion apparait, si vous cliquez sur la croix, la promotion sera reproposé lors du prochain passage.

  • Effectuer une fidélité sur le nombre de point
    • Il faut donc créer une promotion avec un nombre de point défini (ex 10ème pizza offerte). Mettre 10 points
    • Il faut ensuite indiquer un message à faire apparaitre lors du seuil de point atteint.
    • Cocher la case dynamique vente et la case type rappel, mettre une date de fin et enfin sélectionner les clients qui ont droit à cette promotion.
    • Enfin, allez sur chacun des produits et indiquez le nombre de point valable sur chacun des produits rentrant dans la promotion.