Zatyoo TouchScreen

General

Installer le logiciel Zatyoo

Imprimante

Installer une imprimante sans driver Installer un tiroir caisse sans driver Installer une imprimante avec driver Installer un tiroir caisse avec driver Paramétrer un ticket

Ventes

Ventes directes Ventes restaurants Editer un justificatif

Journaux

Synthèse des résultats Journal des caisse Journal des ventes Journal des TVA Faire une ventilation

Cartes

Création d'une carte Menu Formules Fonctions de Gestion des cartes Vidéos tutorielles

Utilisateur

Compte client

Compte Promotion Relevé de compte

Plan de salle

Réservation Vidéos tutorielles

Recherche

Pointeuse

Stock

Création d'un fichier de stock Ajouter un produit en stock MAJ du stock via le logiciel MAJ du stock via l'import/export L'icone Stock depuis la vente La gestion des "plats du jour" La gestion des commandes fournisseurs La composition de produit et leur gestion dans le stock"

Annexe

Mode livraison Export Comptable

FAQ (Questions/Réponses)

Options Avancées

Les différents afficheurs clients Utilisation du ou des écrans cuisines Paramétrage de la fonction balance Mise en place du couponing (Billeterie) Mise en place des caissiers croisés Mise en place des Clés dallas (Addimat) Code barre et code produit Mise en Compte client Utilisation de la double monnaie Mise en place de la Fidélité Gestion des Imprimantes cuisine Justificatifs de paiement en compte client Liaison monnayeur Glory Liaison avec un logiciel Hotel Gestion de la livraison directement depuis la vente direct Mise en place et utilisation du mode coiffeur Activation et paramétrage du Navigateur Web Mise en place et utilisation des numéros d'appels clients Les différents mode d'utilisation des Ordres de marche Le mode PDA Gestion spécifique pour les Pizzérias Gérer des Produit composé en stock Les différentes entrées en stockss Gestion multi-Tarif Gestion des Tickets restaurants Différentes ouvertures du Tiroir caisse Mise en place d'un TPE Mise en place du e-commerce Webshop

Zatyoo vous donne la possibilité d'appeler vos clients quand leurs commande est prête

Pour le mettre en place:

  1. Allez dans "Paramètres" > "Options" et dans l'onglet "Divers" cocher la case "Utilisation d'un écran d'appel client par numéro de ticket"
  2. Il faut également activer le double écran. Pour cela allez dans "Paramètres", "Afficheurs" puis cocher la case "Mode afficheur de type écran".
    Cliquez sur "Paramétrer" afin de sélectionner l'écran à utiliser.

En utilisation: En vente direct, faites votre vente normalement. Encaisser là. Lorsque la commande est prête, cliquez sur "OK" et tapez le numéro du ticket à appeler.
Celui ci se mettra à clignoter puis passera dans la liste des commandes en attente de retrait.

Pour le réinitialiser, il suffit de taper le code 0000.

pile de d'appel de tickets