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Création d'un fichier de stock Ajouter un produit en stock MAJ du stock via le logiciel MAJ du stock via l'import/export L'icone Stock depuis la vente La gestion des "plats du jour" La gestion des commandes fournisseurs La composition de produit et leur gestion dans le stock"

Annexe

Mode livraison Export Comptable

FAQ (Questions/Réponses)

Options Avancées

Les différents afficheurs clients Utilisation du ou des écrans cuisines Paramétrage de la fonction balance Mise en place du couponing (Billeterie) Mise en place des caissiers croisés Mise en place des Clés dallas (Addimat) Code barre et code produit Mise en Compte client Utilisation de la double monnaie Mise en place de la Fidélité Gestion des Imprimantes cuisine Justificatifs de paiement La séparation de note Liaison monnayeur Glory Liaison avec un logiciel Hotel Gestion de la livraison directement depuis la vente direct Mise en place et utilisation du mode coiffeur Activation et paramétrage du Navigateur Web Mise en place et utilisation des numéros d'appels clients Les différents mode d'utilisation des Ordres de marche Le mode PDA Gestion spécifique pour les Pizzérias Gérer des Produit composé en stock Les différentes entrées en stockss Gestion multi-Tarif Gestion des Tickets restaurants Différentes ouvertures du Tiroir caisse Mise en place d'un TPE Mise en place du e-commerce Webshop

Gestion des relevés des comptes clients

Introduction

listing des Relevés de compte existantes

Lorsque vous cliquez sur "Relevé de compte" vous arrivez sur la page ci-dessus qui représente l'ensemble des Relevés de compte existantes.
Si vous cliquez sur "Solder" cela vous ouvre directement la page des encaissements avec le montant de la Relevé de compte à solder.

Choix de l'impression de la Relevé de compte

Un aperçu ouvrira un document que vous pourrez ensuite enregistrer ou envoyer.
L'impression lancera directement l'impression sur l'imprimante par défaut.
Détaillé / Consolidé
Lorsque vous choisissez "détaillé", la Relevé de compte sera imprimée avec le contenu (articles et quantités) de chaque ticket.
Le mode "consolidé" quand à lui ne met qu'une ligne par ticket avec les montants totaux.
Choix d'impression Relevé de compte
Nouvelle Relevé de compte
Nouvelle Relevé de compte

Etape une

Dans le compte du client, sélectionner l'ensemble des tickets que vous souhaitez passer en Relevé de compte.
Une fois sélectionné(s), cliquez sur "Relevé de compte".

Etape deux

Vérifiez dans la liste des tickets que ce sont bien ceux voulus pour le relevé de compte.
/!\ Un ticket mis en relevé de compte ne pourra plus être affecté à une autre relevé de compte.
/!\ une Relevé de compte émise ne pourra plus être supprimée.

Etape trois

Ajouter autant de lignes de prestation de service ou autre que souhaité à le relevé de compte. Celles-ci s'ajouteront dans le deuxième rectangle avec son propre sous total.
Si vous en avez ajouté une que vous ne souhaitez pas utiliser décocher "Utiliser". Vous pouvez également la mettre comme étant déjà soldée (la ligne) en cochant "Réglé".

Etape quatre

Dans les options de génération vous pouvez choisir l'ordre dans lequel les tickets doivent apparaitre "Trier par" en bas à droite. Les autres options de génération sont des choix d'affichage et non de génération.

exemple de Relevé de compte
Les prix sont affichés avec la remise déjà appliquée.

Vous retrouvez l'éclatement des différentes TVA.

TEXTE 1 et 2 ainsi que toutes les informations situés en bas sont paramétrables dans "Paramétrage"

Les Relevés de compte sont accessibles de deux manières. Une via le compte client en cliquant sur l'icone de Relevé de compte situé à coté du ticket et l'autre directement via la liste des Relevés de compte à partir de la page d'accueil des comptes clients.